RON 40 par nuit
RON 40 par nuit
Bucur's Shelter Hostel, Bucharest, Romania

Bucur's Shelter Hostel

Bucureşti (Bucharest), Romania - Bucur Street Nr. 21

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Auberge

Shelter Bucur est un endroit idéal pour profiter de l'hospitalité roumaine, nourriture et l'ambiance, vous serez véritablement séduits par l'esprit et l'expérience commune basée sur les personnes et l'interaction sociale.
Parmi les espaces communs il ya un salon confortable, une cuisine commune entièrement équipée, une grande cour, une salle à manger spacieuse prendre un repas ensemble, histoires de commerce et d'astuces, ou tout simplement se détendre et profiter de leur temps.
WiFi gratuit, thé & amp; café

. Étape autour et vous trouverez les cafés, discothèques et pubs qui donnent la vieille ville sa réputation comme l'un des points chauds de la vie nocturne à Bucarest. Situé dans le centre de la ville dans le quartier Unirii, avec un accès facile à tous de Bucarest par des lignes et Metro Bus pied et à proximité, le Refuge de l'Bucur est un endroit idéal de partir de le matin, et un lieu de détente pour revenir au . la nuit

Découvrez l'authentique - votre auberge traditionnelle roumaine dans le cœur de Bucarest. Venez et laissez la magie!

  • Bucur's Shelter Hostel, Bucharest, Romania, Romania auberges et hôtels
  • Bucur's Shelter Hostel, Bucharest, Romania, Meilleurs endroits à visiter cette année dans Bucharest
L'espace
  • Type de propriété: Auberge
  • Auberge chambres / unités: 7
  • Année de construction: 2015
  • Classification publique: 1
Auberge hébergement

Le plus bas prix disponible: RON 40 (Romanian New Lei)

Dortoir Mixte Norme
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: 11:00am

Auberge équipements

Barbecue Location de vélos Petit déjeuner inclus Enfants admis Curfew Gay friendly Draps inclus Personnel multilingue Parking (gratuit) Animaux interdits Coffre-fort Interdiction de fumer Un service de taxi Visite / visite assistance WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Installations de Backpacker Café / thé Salle sèche-cheveux Entrée sans clé Kitchenettes Casiers Maid service quotidien Micro-ondes chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Salle de bain partagée Téléphone Télévision pas disponible WIFI


Quartier
Points d'interêts
  • Old Town 700m
  • Le Palais du Parlement 1 km
  • Guichet non 200 m
  • Supermarché 300 m
  • Épicerie 100 m

Politiques
Détails du prix

RON 40 - 45 par nuit (Romanian New Lei)

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCard

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Arrivée du 14:00 Départ avant 11:00 d'annulation: 72 heures avant l'arrivée. Cette propriété peut pré-autorisation de votre carte avant l'arrivée. Paiement à l'arrivée en espèces, cartes de crédit, cartes de débit. Taxes incluses. Petit déjeuner inclus.
Ce charges immobilières 1 nuit / s en cas d'annulation moins de 3 jours avant la date d'arrivée.
En cas de non-présentation du frais de l'auberge 1 nuit / s sur la carte de crédit du client.

Emplacement - Auberge

Bucur Street Nr. 21
Bucureşti (Bucharest)
Municipiul Bucureşti
Romania 

Auberge site Internet

Latitude: 44.42227, Longitude: 26.10841

Comment aller là

Shelter Hostel Bucur est situé dans le centre de Bucarest, dans le quartier Unirii, à une promenade facile à de nombreuses attractions locales, à 7 minutes de la vieille ville et avenue de la Victoire, à 10 minutes du Palais du Parlement, Carol Park et place Universitatii, à 5 minutes Unirii station de métro, qui vous connecter à tous les quartiers de la ville.

Hostel Shelter Bucur est un endroit idéal pour profiter de l'hospitalité roumaine et de découvrir nos traditions au meilleur taux à Bucarest.

Un emplacement central signifie que vous pouvez rapidement trouver notre auberge, située sur la rue Bucur à aucun. 21:

De l'aéroport: Prendre le bus 783 de l'aéroport d'Otopeni et descendre à l'arrêt Unirii 2 (qui est aussi le dernier arrêt sur la route). Le bus 783 circule 24 heures par jour avec une fréquence de un bus toutes les 40 minutes pendant la nuit (de 22, 30 à 5, 30) et un bus toutes les 20 minutes pendant la journée. Vous devez acheter un billet à 2 voies qui coûte 7 lei, env. 1, 5 euros. Vous pouvez trouver le kiosque en face de terminal des arrivées, les heures de travail: tous les jours de 06h00 à 20h30.

Au Unirii 2 arrêt sortir de l'autobus, à pied à votre droite la droite pendant environ 400 m sur Bd. Dimitrie Cantemir jusqu'au 1er grand carrefour (il est une grande horloge à l'intersection), tournez à gauche sur Bulevardul Mărăşeşti, marcher pendant environ 100 m, au premier passage clouté aller à droite sur la rue Cuza Voda, puis prendre la première rue à gauche, au Bucur pas. 21, vous trouverez une grande cour.

Venez, nous sommes dans le bâtiment vert sur votre gauche

De l'aéroport: Prendre le bus 783 de l'aéroport d'Otopeni et descendre à l'arrêt Unirii 2 (qui est aussi le dernier arrêt sur la route). Le bus 783 circule 24 heures par jour avec une fréquence de un bus toutes les 40 minutes pendant la nuit (de 22, 30 à 5, 30) et un bus toutes les 20 minutes pendant la journée. Vous devez acheter un billet à 2 voies qui coûte 7 lei, env. 1, 5 euros. Vous pouvez trouver le kiosque en face de terminal des arrivées, les heures de travail: tous les jours de 06h00 à 20h30.

Au Unirii 2 arrêt sortir de l'autobus, à pied à votre droite la droite pendant environ 400 m sur Bd. Dimitrie Cantemir jusqu'au 1er grand carrefour (il est une grande horloge à l'intersection), tournez à gauche sur Bulevardul Mărăşeşti, marcher pendant environ 200 m jusqu'à ce que vous voyez sur votre droite au pas. 90 une grande cour. Venez, nous sommes à la construction verte sur votre droite

De la gare (Gara de Nord):

Aller à "Gara de Nord 1" station de métro et sur la ligne jaune va Pantelimon. À la 7e arrêter descendre du train à la place Unirii (Piata Unirii) et prendre à droite et de sortir de la station de métro. Comme vous monter les escaliers pour sortir, continuer à marcher tout droit sur environ 400 m sur Bd. Dimitrie Cantemir jusqu'au 1er grand carrefour (il est une grande horloge à l'intersection), tournez à gauche sur Bulevardul Mărăşeşti, marcher pendant environ 200 m jusqu'à ce que vous voyez sur votre droite au pas. 90 une grande cour. Venez, nous sommes à la construction verte sur votre droite