$95 par nuit
$95 par nuit
Hotel Majestic, Mexico City, Mexico

Hotel Majestic

Mexico City, Mexico - Madero 73, Col. Centro

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Montréal

Notre emplacement est dans le Zocalo, à Mexico sur la place principale, où vous trouverez le Palais National, la cathédrale et de la Metroplitan City Hall bâtiments. Deux pâtés de maisons du grand temple des ruines aztèques et musée.

85 chambres dont cinq suites mai coin d'une ou deux chambres à coucher plus salon. Ils sont tous avec le décor 30A du mobilier de style que l'hôtel a ouvert ses portes en 1937 et ils sont eqquipped avec un roi ou deux lits jumeaux, câble, télécommande TV contrôle, AM - FM radio, réveil, mini-bar et salle de bain privée avec baignoire et douche. Les chambres du quatrième étage sont non-fumeurs. Extérieur mai chambres sont face à la rue Madero Zocalo ou l'intérieur des chambres sont face à l'atrium. Il ya beaucoup de chambres.

Restaurant La Terraza est sur le toit, il est ouvert de 7h00 à minuit. Elle a un intérieur et l'extérieur de salon avec une vue magnifique sur la place Zocalo. Vous pourrez profiter de la cuisine mexicaine et internationale avec des spectacles tous les jours pendant l'heure du déjeuner. Petit-déjeuner buffet est servi tous les matins de 7h00 à 11h30 et le samedi et le dimanche il ya un délicieux déjeuner buffet mexicain Mariachi en direct la musique de 1:00 à 5:00 pm

  • Hotel Majestic, Mexico City, Mexico, Mexico auberges et hôtels
  • Hotel Majestic, Mexico City, Mexico, Que dois-je savoir quand je voyage dans le monde dans Mexico City
L'espace
  • Type de propriété: Montréal
Montréal hébergement

Le plus bas prix disponible: $95


Politiques
Détails du prix

$95 - 220 par nuit

Emplacement - Montréal

Madero 73, Col. Centro
Mexico City
Mexico D.F. (The Federal District)
Mexico  06000

Latitude: 19.43313, Longitude: -99.13456

$95 per night
$95 per night
Hotel Majestic, Mexico City, Mexico

Hotel Majestic

Mexico City, Mexico - Madero 73, Col. Centro

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Our location is in the Zocalo, Mexico City's main square, where you also find the National Palace, the Metroplitan Cathedral and the City Hall Buildings. Two blocks away from the aztecs grand temple ruins & museum.

85 rooms including five corner suites which may have one or two bedrooms plus living room. They are all decor with the 30´s style furniture as the hotel opened in 1937 and they are eqquipped with one king or two twin beds, cable, remote T. V. control, A. M - F. M. radio, alarm clock, minibar and private bathroom with bath and shower. The rooms on the fourth floor are non-smoking. Exterior rooms may be facing the Zocalo or Madero street; interior rooms are facing the atrium. There are plenty of connecting rooms.

The Terraza Restaurant is on the roof-top, it opens from 7:00 a. m. to midnight. It has an inside and outside sitting area with a magnificent view of the Zocalo square. You can enjoy Mexican and International cuisine with live entertainment everyday during lunch time. Breakfast buffet is served every morning from 7:00 to 11:30 a. m. and on Saturdays and Sundays there is a delicious Mexican luncheon buffet with live Mariachi music from 1:00 to 5:00 p. m.

  • Hotel Majestic, Mexico City, Mexico, Mexico hostels and hotels
  • Hotel Majestic, Mexico City, Mexico, compare with famous sites for hostel bookings in Mexico City
The space
  • Property type: Hotel
Hotel accommodations

Lowest price available: $95


Policies
Price details

$95 - 220 per night

Location - Hotel

Madero 73, Col. Centro
Mexico City
Mexico D.F. (The Federal District)
Mexico  06000

Latitude: 19.43313, Longitude: -99.13456